Sponsoring

ADDACTIS® Group est impliqué dans plusieurs causes sportives et humaines. C’est pour cette raison qu’au fil des années nous nous appliquons à soutenir les femmes et les hommes prêts à se surpasser pour accomplir de grandes performances.

Le soutien indéfectible du groupe envers certains champions a également permis de renforcer leur engagement. Aujourd’hui grâce à un partenariat solide, des sportifs français comme Seiko Fukuoka, recordwoman de parapente et Romain Serveaux, Triathlète, peuvent aller encore plus loin dans la réalisation de leurs performances et nous en sommes fiers !

ADDACTIS® Group & "Running for a cause"

Parce que la gestion des risques fait aussi partie de leur quotidien, nos athlètes représentent pleinement les valeurs du groupe en faisant preuve d’un engagement sans faille dans chaque cause qui leur tient à cœur.

Ainsi, ADDACTIS® Group a lancé en 2016 son événement « Running for a Cause » en invitant ses collaborateurs à participer à des courses solidaires  au profit d’une association, l’ARSEP (Fondation dédiée à la recherche sur la sclérose en plaques). Événement de nouveau reconduit pour 2018, avec notamment le Marathon de Paris et les 20km de Bruxelles (plus d’informations ICI).

Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir encourager nos sportifs qui savent si bien allier prouesses physiques, excellence technique et engagement.

Rencontre avec nos athlètes

Seiko FUKUOKA
Championne de parapente

Seiko est une parapentiste française mondialement reconnue qui a découvert ce sport en 2001 et en est tombée amoureuse. Son perfectionnisme et son goût pour l’aventure font aujourd’hui d’elle un des meilleurs pilotes de parapente au monde. Que ce soit pour faire des vols acrobatiques époustouflants ou des distances de vol en ligne droite inédites (tel qu’un vol de plus de 400 Km sans interruption), cette recordwoman ne refuse jamais de relever un défi. Détentrice du titre de championne du monde de parapente depuis 2015, elle enchaîne sans compter les nouveaux exploits et records !

Lire l'article

Romain SERVEAUX
Triathlète

Romain a terminé 8ème de l’half ironman de Vichy en juin. Il a désormais dans son viseur plusieurs dates dont un ironman en mai 2018 et s’est qualifié pour le championnat du monde de half ironman le 1er septembre 2018 à Port Elisabeth en Afrique du Sud.

ADDACTIS Group soutient Romain et l’accompagnera dans ce challenge tout
au long de l’année 2018.