Diplômé de l’Ecole Polytechnique, Virak a effectué une partie importante de sa carrière au sein d’addactis® en France (ACTUARIS) et était depuis un an Deputy CEO d’ADDACTIS Worldwide.

Il rejoint le siège bruxellois de la société, en charge de la diffusion et de l’implémentation des solutions Regulatory et Profitability, grâce à ses hubs, filiales et partenaires dans 25 pays.
Avec Céline BLATTNER (CEO ACTUARIS / addactis® en France) et Franck COLLIGNON (CEO ADDACTIS Software), Virak NOU rejoint également le comité exécutif d’ADDACTIS Group et assurera ses fonctions aux côtés de Pascal MIGNERY, Président fondateur et CEO du groupe, qui assurait l’intérim de la fonction :

« Je suis particulièrement heureux de transmettre les clés de notre très fort développement mondial à Virak. Il saura accélérer le succès de nos solutions « #Risktech » dans un contexte assuranciel très porteur : IFRS 17, Data Analytics, Pricing, Profitability, Regulatory.»

« Je suis très fier des nouvelles responsabilités qui me sont confiées me permettant de continuer à développer le groupe dans un contexte extrêmement dynamique et motivant.
L’assurance est à l’aube de révolutions technologiques et industrielles qui représentent un défi intellectuel d’ampleur mondiale pour nos équipes ainsi que de très belles perspectives de croissance. Ainsi nous allons très rapidement renforcer notre présence en Europe, en Asie et en Amérique Latine pour répondre aux besoins des différents marchés en ouvrant de nouveaux bureaux.”

confirme Virak NOU.